Union-Inter-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Effet swap

Aller en bas 
AuteurMessage
Etteip1
Fondateur
Etteip1


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/07/2007

Effet swap Empty
MessageSujet: Effet swap   Effet swap Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:01

rehincarnation a écrit:
Boujours à tous !

Nous allons créer ici un fond de wallpaper assez connu sur le web : l'Effet "Swap" ! Tuto très simple, rassurer-vous ! Effet swap Mdr

Bien tous d'abord, faites un nouveau document de la taille que vous voulez ( ici je prend 1024 sur 768 pixels, donc la taille de résolution de mon écran )
Boujours à tous !

Voila mon premier Tuto donc j'espère qu'il vous plaira ! ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous allons créer ici un fond de wallpaper assez connu sur le web : l'Effet "Swap" ! Tuto très simple, rassurer-vous !

Bien tous d'abord, faites un nouveau document de la taille que vous voulez ( ici je prend 1024 sur 768 pixels, donc la taille de résolution de mon écran ) Fichier / Nouveau :

Effet swap 1ix0

Ensuite prenez une couleur de premier-plan de votre choix ( ici rouge #FF0000 ) et une d'arriere-plan ( ici rouge foncé #760000 ). Ensuite, appliquez un filtre "Nuage" Filtres / Rendu / Nuage

Effet swap 2iu0

Puis nous allons faire des nuages par différences, Filtres / Rendu / Nuage par différences Puis faites "Ctrl F" 2 à 10 fois selon vos préférences ( ici 3 fois seulement )

Effet swap 3xf7

Puis nous allons faire un tourbillon Filtres / Déformation / Tourbillon Avec ces options la :

Effet swap 4qw7

Maintenant vous dupliquer le calque Calque / Dupliquer le calque... Que vous appelez "Tourbillion".

Puis vous refaites un tourbillion Filtres / Déformation / Tourbillion Avec un angle négatif à -256°.

Vous devez donc avoir sa :

Effet swap 5yp4

Maintenant, estompez le tourbillion Edition / Estomper Tourbillion... Metez le mode en "Eclaircir"

Voila c'est fini, vous devriez avoir ça :

Effet swap 6dd5

En esperant que sa à plus ! ^^ Vous pouvez utilisez le swap pour les fond d'avatar ou de sign aussi !

voila dite moi ce que ous en pensser ?

by cristalxp
Revenir en haut Aller en bas
http://mastergraph.graphforum.com/index.forum
 
Effet swap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union-Inter-Graph :: Echange Inter Forum-
Sauter vers: